This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vu+solo qui ce bloque

diavolo57

Vu+ Newbie
Bonjour a tous
Mon vu + solo ce bloque pendant que je regarde la tele tout seul et je suis obliger de le debrancher pour qu'il ce rallume j ai fait la mise a jour vers bh 2.1.1 mais tjr pareil quelqu'un peut m'aider svp
 
salut merci de me repondre je l ai deja mise la derniere version de blackhole mais j ai encore ce probleme de blocage
 
en ce moment elle bloque plus mais elle reboot la ça fait 2fois en une heure quel me le fait
j ai entendu parler de changer un condo dedans je précise que c un vu solo original pas de clone

merci de m aider
 
Back
Top