Bonjour a tous...après changement de pc je n'arrive plus a scanner les chaines,mon vu indique 0 fréquences..j'ais essayer de reflascher plusieurs fois avec B.H 2.1.6 rien n'y fait...aussi j'en appelle au forum,si toutefois quelqu'un peut m'aider d'avance merci....