This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vu+ Ultimo

BousquetK

Vu+ Newbie
Bonjour,j'ai installé OPEN ATV 1.6 sur mon Vu+ Ultimo se qui m'a permis de le configurer le logement pour PCMCIA CI+ 1.3,le résultat est désastreux.Les chaînes de Fransat ne sont pas décodées et les chaînes qui ne sont pas codées deviennent pratiquement codées.Donc je code plus que je décode,y a t-il une solution?
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,j'ai installé OPEN ATV 1.6 sur mon Vu+ Ultimo se qui m'a permis de le configurer le logement pour PCMCIA CI+ 1.3,le résultat est désastreux.Les chaînes de Fransat ne sont pas décodées et les chaînes qui ne sont pas codées deviennent pratiquement codées.Donc je code plus que je décode,y a t-il une solution?

Nous n'assumons que les images BlackHole ou OpenBlackHole.
De plus, vous avez ouvert un titre de thread pour "Ultimo4k", et vous possédez un "Ultimo" Vu + STB.
S'il vous plaît, si vous avez un problème avec l'image OpenATV, vous devez demander un support sur le site OpenATV.

Le titre du thread sera modifié à "Ultimo".

meilleures salutations
Nunigaia
 
Back
Top