This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vu+ zéro sauvegarde openpli

Status
Not open for further replies.

NasreddineDD

Vu+ Newbie
Salut
J ai acheté un vu+ zéro sous openpli.
Je n arrive pas a enregistrer sur disque dur la chaine en cours.
Je ne peux pas visualiser non plus la chaine en réseau .

Quand je modifie le *****.cfg après quelques minutes les anciens paramètres reviennent comme si le *****.cfg est figé.

Je voulais sauvegarder les chaines favoris (astra et hotbird et nilesat) ça ne marche pas ou je ne sais pas comment le faire.

Quelqu un pour me donner un tuto pour sauvegarder cette image openpli (secours) en cas ou. Parce-que je veux le formater et tester d autres images ?


Merci
 
Salut
J ai acheté un vu+ zéro sous openpli.
Je n arrive pas a enregistrer sur disque dur la chaine en cours.
Je ne peux pas visualiser non plus la chaine en réseau .

Quand je modifie le *****.cfg après quelques minutes les anciens paramètres reviennent comme si le *****.cfg est figé.

Je voulais sauvegarder les chaines favoris (astra et hotbird et nilesat) ça ne marche pas ou je ne sais pas comment le faire.

Quelqu un pour me donner un tuto pour sauvegarder cette image openpli (secours) en cas ou. Parce-que je veux le formater et tester d autres images ?


Merci

ATTENTION *** WARNING

Je voudrais vous demander de lire les règles du forum. Selon le §4 des règles il n’est pas permis la discussion de toute sorte des choses illégales (comme les émulateurs...etc). Alors,s’il vous plaît, lire--> http://www.vuplus-community.net/rules.html .


merci
nunigaia

*** FIL FERMÉ *** THREAD CLOSED ***
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top