This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vuplus ancienne génération

MJL

Vu+ Newbie
Je possede depuis plusieurs années un vu duo et un Ultimo
Tout fonctionnait très bien sur Astra,mais depuis que TNTSAT a été installé je suis revenu au systeme antenne rateau.
Ma question y a t il dans la gamme un appareil qui accepte la carte TNT SAT V6 et qui soit pour cela HD ready ?
En cas de reponse négative n'y a t il pas moyen d'intervenir au près du fabriquant ?

Merci pour infos
 
Bonjour tout le monde,
Je vis le calvaire mon vu+ zéro, je dois toujours relancer le réseau à chaque démarrage.
Svp y'a t'il une méthode de configurer le réseau une fois pour toute.
Mrci
 
Back
Top