Avoir plus de 4 satelites

ab9adr

Vu+ User
Bonjour tout le monde, en fait je me demandais bien s'il y'avais une manière de pouvoir configurer plus de 4 satellites sur le VU+ SOLO avec une parabole tournante; parce que lors de la configuration je n'est au max que 4 (port A,B,C,D) et merci d'avance:)

Je ne parle pas français
La réponse courte
J'espère que vous allez bientôt recevoir une réponse détaillée.

Utilisez le mode de configuration avancée .

Salut
tu vas sur Menu -> Paramétrer -> recherche service -> configuration tuner -> ok -> Mode de configuration sur simple tu le modifie avec flèche gauche sur avancé et en bas tu peux trouver jusqu'à 32 lnb

Merci Matrix10 et NetSat pour la réponse, j'ai bien essayé ce mode avancé mais la parabole ne tourne plus automatiquement. :confused:

Bonjour,
Il ya une methode un peu primitive c'est de stocker les position sur le v-box,ajouter le fichier des chaine par DreamBoxEdit et chaque fois tu choisi la position du satellite en fonction de la chaine

Je sais mais moi avec ces quatre ports (A,B,C,D) la v-box choisi la position automatiquement et je n'ai pas a utiliser sa télécommande aussi :)

Bonjour tout le monde, je crois que je viens de régler mon problème :) je demande au modo de la section française 's'il en existe un' qu'il ferme le sujet et merci :)

Back