Lecteur de médias

boutchous

Vu+ Newbie
Bonjour , je possède un Ultimo avec la version Blackhole 1.7.9
J'ai un petit soucis avec le lecteur de média , pour lequel je n'ai pas encore trouvé la solution
Lorsque je l'ouvre et que je pointe vers le hdd , puis sur ma musique j'ai la liste de mes albums à gauche dans l'onglet " filelist " et une playlist au départ vide ; ca c'est ok
Mais lorsque je veux lire un album de ma filelist , sur la plupart des images concurrentes il suffit de faire " play " sur le dossier du filelist pour que tout l'album se mette dans la playlist et que la lecture démarre directement
Ici je suis obligé d'ouvrir le dossier et de cliquer 1 à 1 sur chacune des chansons pour qu'elles passent dans la playlist , et ensuite passer coté playlist pour entamer enfin la lecture
C'est forcément beaucoup plus contraignant et moins facile pour ma femme et mes enfants
Merci pour votre aide
 

boutchous

Vu+ Newbie
Houla , 23 fois lu et pas une seule réponse , meme pour me dire on ne peut rien faire pour toi ... c'est un peu mort ici
Bon , alors de mon coté j'ai quand meme un peu travaillé et j'ai fais un fichier que vous pouvez mettre à la place de l'originale , ici : /usr/share/enigma2/keymap.xml
Il ne change rien à l'image en tant que tel , sauf que maintenant vous pouvez lorsque vous etes sur la liste de l'onglet " filelist " , faire play sur un dossier et tout l'album passe seul en plaulist et la lecture démarre
Cela devrait pour moi etre un standard , plutot que de faire ok sur 14 ou 16 chansons avant d'avoir droit à la lecture
 

Attachments

  • keymap.xml-by Boutchous for Blackhole.zip
    3.2 KB · Views: 10
Top