memoire flash du solo2

satdz

Vu+ User
Bonjour,je me renseigne sur la memoire flash du solo 2 ,qui es 256mo,je me demande si cette petite capacité,n'influe pas sur le recepteur,en matiere de téléchargement et de stockage ,merci infiniment.
 

gamael

Vu+ Newbie
la mémoire dite flash (E)PROM)c'est de la Nor ou Nand(non volatile)
c'est là qu'habite linux au démarage,pour bosser il utilise le giga de mémoire vive à dispo(RAM) qui peux encore être étendu par du Swap sur un autre media
quand au téléchargement il se feras sur le disk dur (Hda1)si tu en mêt un
avec 4méga de vif la vidéo en SD est déja fluide le reste c'est que du bonheur pour des appli en arrière plan:thankyou:
 

satdz

Vu+ User
la mémoire dite flash (E)PROM)c'est de la Nor ou Nand(non volatile)
c'est là qu'habite linux au démarage,pour bosser il utilise le giga de mémoire vive à dispo(RAM) qui peux encore être étendu par du Swap sur un autre media
quand au téléchargement il se feras sur le disk dur (Hda1)si tu en mêt un
avec 4méga de vif la vidéo en SD est déja fluide le reste c'est que du bonheur pour des appli en arrière plan:thankyou:
bonjour et Merci gamael!!!,donc avec une ram de 1 Go et 256 mo de memoire flash ,y'aura pas de problemes en transcodage,hbbtv et tout autre aui a affaire avec l'espace du recepteur,merci encore une fois et je m'excuse du derangement,saches que je suis newbie en Linux.
 

satdz

Vu+ User
la mémoire dite flash (E)PROM)c'est de la Nor ou Nand(non volatile)
c'est là qu'habite linux au démarage,pour bosser il utilise le giga de mémoire vive à dispo(RAM) qui peux encore être étendu par du Swap sur un autre media
quand au téléchargement il se feras sur le disk dur (Hda1)si tu en mêt un
avec 4méga de vif la vidéo en SD est déja fluide le reste c'est que du bonheur pour des appli en arrière plan:thankyou:
bonjour et Merci gamael!!!,donc avec une ram de 1 Go et 256 mo de memoire flash ,y'aura pas de problemes en transcodage,hbbtv et tout autre qui a affaire avec l'espace du recepteur,merci encore une fois et je m'excuse du derangement,saches que je suis newbie en Linux .
 
Top