N NetSat Vu+ Newbie Jun 24, 2011 #1 Bonjour je voudrai remercier la team pour cette section Française
B Burn Vu+ Newbie Jun 25, 2011 #2 Merci a vous aussi pour faire revivre cette section, c'est un moyen d'améliorer la communication dans cette communauté avec nos membres.
Merci a vous aussi pour faire revivre cette section, c'est un moyen d'améliorer la communication dans cette communauté avec nos membres.
N NetSat Vu+ Newbie Jun 27, 2011 #4 Salut oui c'est une nouvelle section et c'est a nous de la faire vivre si t'as des questions pose les ici et tu trouveras la réponse
Salut oui c'est une nouvelle section et c'est a nous de la faire vivre si t'as des questions pose les ici et tu trouveras la réponse
ab9adr Vu+ User Jul 22, 2011 #6 Grand merci pour la section, juste je pense qu'un seul modérateur qui n'est pas toujours disponible n'est pas suffisant
Grand merci pour la section, juste je pense qu'un seul modérateur qui n'est pas toujours disponible n'est pas suffisant
P Phermenj Vu+ Newbie Aug 11, 2011 #7 bonjour, j'ai une question de neophyte: Vuplus duo est il compatible canalsat suisse et avec quelle CI? merci
bonjour, j'ai une question de neophyte: Vuplus duo est il compatible canalsat suisse et avec quelle CI? merci
C cylindric Vu+ Newbie Oct 22, 2011 #8 Bonjour Merci pour cette section française,car je vais investir dans un vuuno